L’acceptation de soi- Franck Lopvet – vidéo

  • « L’évolution tient plus du lâcher-prise que de l’action… »
  • « Y’a pas besoin de se battre comme un chien… »
  • « On n’est pas obligé de souffrir, pour évoluer… »
  •  » C’est quand on a compris qu’il n’y a plus rien à Faire, juste Être, que l’on peut se remettre à Faire, mais pas pour obtenir quelque chose, juste pour jouer… »
  • « L’humanité s’est enracinée dans une telle peur que la recherche de garanties est devenu le sport inconscient le plus pratiqué. Cette recherche nous oblige à mentir en permanence car la vie, qui ne connaît pas la menace, n’en offre jamais. »

Dans cette entrevue, Franck Lopvet y explique que le vrai sens de l’acceptation de soi, soit d’Être pleinement qui nous sommes nous pousse à être à l’écoute des messages de notre Soi le plus profond, qui eux nous amènent à Faire les actions en concordance avec notre essence.

Les propos de Franck Lopvet, émit dans ce films, sont porteurs de conscience et d’acceptation de soi. Il explique comment il perçoit en chaque personne son inconscient, ses croyances et sa vision du monde. Il montre que c’est avec cette structure que nous créons notre vie au quotidien, et que c’est en acceptant qui nous sommes que la vie peut alors nous présenter des évènements afin de nous révéler à nous-même.

Un entretien-vidéo à visionner plus d’une fois.

À propos

Franck Lopvet est né à Créteil le 18 juillet 1973. Il vit actuellement dans le Sud-Est de la France avec ses enfants et sa compagne. Depuis 2010, il parcourt complètement sa voie : celle d’aider les hommes à retrouver leur fil d’éternité.

Film réalisé par Tistrya productions. Tistrya fait la réalisation de documentaires sur la médiumnité, les capacités de la conscience et les expériences mystiques.

Le site de Tistrya : http://www.tistryaprod.com
Le site de Franck Lopvet : http://monteban.me/unhommedebout/

Autres articles par Geneviève Lafleur

C’est le printemps, prends ton envol! Offres spéciales: livres numériques et coaching

Après la pluie, le beau temps! dit le dicton plus que populaire!...
Lire la suite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + 3 =

« L’évolution tient plus du lâcher-prise que de l’action… » « Y’a pas besoin de se battre comme un chien… » « On n’est pas obligé de souffrir, pour...
" />