Témoignages

La thérapie psychoénergétique: pour une guérison en douceur

J’ai cotoyé Geneviève à plusieurs reprises. C’est une thérapeute très dynamique et pleine d’énergie. À plusieurs reprises elle m’a guidé doucement mais avec assurance vers des prises de conscience importantes. – Marc, Laval

La quarantaine et ses questionnements

La quarantaine peut s’avérer sournoise en ce qui a trait à une réorientation de carrière. Pourquoi ? Eh bien voilà ! Les multiples expériences vécues peuvent engouffrer, par leur nombre, les balises nécessaires à un choix éclairé sur le choix d’une nouvelle carrière. On peut s’y perdre et gaspiller de l’énergie et du temps précieux jusqu’à ce que l’on trouve le boulot qui nous colle à la peau. Sachant que le temps passe à une vitesse folle, pourquoi ne pas opter pour des services qui pourraient faciliter cette étape qui constitue une réelle rampe de lancement à l’obtention d’une carrière de rêve ? Geneviève à rendu pour moi cette rampe beaucoup plus propice à ma propulsion.

Des questions, en voulez-vous ? Si oui, vous en aurez. Mais pas n’importe lesquelles. Geneviève est entrée rapidement dans le vif de ce sujet tant important qui est celui de savoir : Qu’est ce qui me rend heureux ? Ah ! Vous me direz peut-être que rêver est une chose, et que de vivre de ses rêves en est une autre, mais sachez que cette Dame m’a fait comprendre qu’une multitude de petites actions directement reliées à la réalisation d’un rêve, combiné à un travail qui me permet de payer les factures, embelli non pas ce travail mais plutôt l’image que j’ai de moi. Geneviève m’a poussé à l’action pour la simple raison qu’une de ses plus grandes convictions est de croire que sans actions rien ne se crée.

Et vous, êtes vous en action ? Croyez-moi, le coaching, s’il est proposé par une personne compétente de la trempe de Geneviève Lafleur, n’est pas une de ces foutues inventions qui a vu le jour dans le simple but de nous soutirer de l’argent. Son coaching m’a simplement proposé de sortir de ma zone de confort afin d’être en action. Il m’a proposé de ne pas perdre de vue ce rêve, mon rêve d’écrire. Même si la publication tarde, Geneviève m’a permis de simplement y croire encore et encore et de persister à écrire en étant heureux, tout en évitant de tomber dans un piège tueur de rêve, qui est celui de s’associer à un quelconque résultat négatif qui nous propose souvent, à tort, de baisser les bras.

Alors, si je résume en quelques mots la ligne directrice de Geneviève, voici comment la voir : Pour elle, la vie est ici, là, maintenant. D’un rêve découlent des étapes. Chacune d’entre elles nécessitent des actions. L’action est une inconditionnelle à la réussite d’une vie emprunte de bonheur et de réalisations.

Si vous optez de la mettre sur votre chemin, c’est ce qu’elle fera avec vous. Mais la question ; Oserez-vous faire ce pas de géant ? Quant à moi, c’est ce que je vous souhaite.

Jocelyn, auteur, Laurentides

Le coaching pour une transition de carrière à notre image!

Geneviève m’a permis d’avoir un regard nouveau sur moi-même comme professionnelle qui vivait des questionnements dans le processus d’une transition de carrière. J’ai découvert une liberté d’être dans mon nouveau  choix professionnel que je ne connaissais pas; le droit d’être qui je suis avec ma différence. Dès les premiers instants du coaching, je me suis sentie en confiance, qu’avec son support je peux me donner le droit de vivre mes rêves dans l’atteinte de mes objectifs qui me ressemblent, en tenant compte de mes besoins et de mes valeurs. Je te remercie de ton écoute, ton énergie et de ton ouverture qui m’aident à me propulser vers de nouveaux horizons et de pouvoir me créer à nouveau dans ma vie professionnelle.

Julie Gagnon, Conseillère en ressources humaines agrée et Thérapeute en relation d’aide, Montréal