À propos

Prévenir pour mieux-vivre: un programme de formation, un blogue et un livre

« Nous avons en nous toutes les ressources pour vivre heureux et en santé. » – Geneviève Lafleur

Nous sommes bombardés d’informations diverses concernant ce qui est bon ou mauvais pour notre santé. La majorité d’entre nous a perdu son potentiel santé au travers la manipulation de cette information.

Les concepts alimentaires santés, qui nous sont offerts par l’information publique, sont souvent peaufinés et nous guident à faire des choix que nous croyons bons pour nous et notre famille alors qu’ils peuvent générer maladies, mal-êtres, allergies et différents troubles émotionnels.

Reprenez le contrôle de votre santé en devenant votre propre médecin intérieur et en faisant des choix d’hygiène de vie conscients et qui vous conviennent.

Nous croyons, à tort, qu’il soit normal de vieillir avec des problèmes de dégénérescence et maladies diverses. La bonne nouvelle est qu’il est possible d’activer le pouvoir du système guérisseur du corps par de saines habitudes de vie.

Plus qu’un ramassis d’information, le programme Prévenir pour mieux-vivre vous incite à passer à l’action!

Le programme Prévenir pour mieux-vivre rend enfin accessible les concepts d’une bonne santé globale en facilitant leur compréhension et surtout, en favorisant la responsabilisation personnelle et la mise en action afin d’apporter des changement graduels à son hygiène de vie.

Ce programme s’adresse à celui qui désire prendre sa santé en main, soit dans un but préventif, soit pour activer les processus d’autorégénération et d’autoguérison du corps.

Les conseils proposés permettent les bénéfices suivants :

  • Augmenter votre niveau d’énergie globale;
  • Diminuer et /ou faire disparaitre les symptômes physiques tels migraines, troubles digestifs, allergies, constipation, douleurs articulaires et autres;
  • Réguler et améliorer vos humeurs et émotions;
  • Diminuer les risques de contracter les épidémies courantes : rhume, grippe, gastro, etc.;
  • Réduire considérablement les risques de développer une maladie dégénérative;
  • Retrouver et/ou garder un poids santé;
  • Activer votre potentiel de la santé et du bonheur.

Les thèmes abordés touchent les concepts de la santé physique et psychologique: alimentation, activité physique, plaisir, ressourcement, boulot, inspirations, motivation, conscience sociale, santé holistique et énergétique, etc.

Prêts à vivre pleinement et consciemment?